Comment gérer les contrats de travail de remplacement et les horaires temporaires avec le logiciel de gestion Isara ?

Bon nombre de sociétés de titres-services doivent s’encombrer, au quotidien, de la gestion des plannings et prestations de leurs travailleurs. Comme si ça ne suffisait pas, elles sont également régulièrement obligées de jongler avec les contrats de travail, notamment ceux de remplacement et des horaires temporaires. Une solution leur ouvre, aujourd’hui, les bras : un logiciel de gestion consacré aux entreprises de titres-services. Découverte, dans cet article, de cette avancée.

Gestion de nouveaux types de contrat de travail de vos aide-ménagères

Exemple d'utilisation du logiciel de gestion isara pour gérer des contrats de travail de remplacement et des horaires temporairesPour permettre aux entreprises de titres-services de déléguer les tâches administratives qu’elles doivent gérer, des outils ont été élaborés. C’est le cas d’un scanner permettant d’automatiser le traitement des titres-services, ou encore d’un logiciel de gestion centralisant les activités relatives à l’administration. Ce dernier vient, d’ailleurs, de connaître une mise à jour dans le but d’améliorer encore l’aide apportée aux sociétés de titres-services. Ce programme informatique leur permettait déjà de prendre en charge certains contrats et horaires des travailleurs. Désormais, il leur offrira la possibilité de gérer de nouveaux types de convention de travail :

  • Les conventions de remplacement: ce sont des actes conclus pour remplacer une aide-ménagère malade par une autre personne. Il ne s’agit donc pas d’un contrat classique à durée déterminée ou indéterminée. ;
  • Les avenants aux contrats pour des horaires temporaires: il s’agit d’une modification du temps de travail durant une certaine période déterminée. À la fin de ce laps de temps, le travailleur reprend son horaire habituel, définit dans son contrat initial.

Un logiciel permettant de définir les activités à effectuer par votre personnel de titres-services

L’outil informatique pour la gestion des entreprises de titres-services offre aussi la possibilité de gérer le planning des aide-ménagères, et ce au moyen d’un calendrier. Cette opportunité vous permet de :

  • Gérer le planning de vos travailleurs;
  • Vérifier leurs disponibilités de la semaine;
  • Observer les prestations déjà planifiées à leur horaire;
  • Consulter leurs contrats en cours.

Ce logiciel de gestion a également été agrémenté d’une mise à jour permettant de rendre plus souple, convivial et facile à utiliser, le module de gestion des ateliers de repassage. Ce paramètre offre la possibilité aux sociétés de titres-services de gérer plus aisément le dépôt des paniers de linges à repasser, le temps passé pour le repassage, la tarification, etc.

Plus d’informations sur notre logiciel permettant de gérer les contrats de travail de vos aide-ménagères et ses nouveautés ?

Les consultants d’Isara sont à votre disposition et répondent à toutes vos questions par téléphone ou via le formulaire de contact proposé en ligne. Nous répondrons à votre demande dans les plus brefs délais.