Logiciel de gestion des titres services : comment ça marche ?

Sans outils adéquats, une entreprise est difficile à gérer. Dans le cas d’une entreprise de titres services qui doit quotidiennement mettre à jour de nombreux plannings et de nombreuses prestations, c’est encore plus le cas. Isara vous propose la solution : un logiciel de gestion dédié aux entreprises de titres services. Vous souhaitez découvrir son fonctionnement ? Cet article est pour vous.

Gérez facilement la société grâce à un système de planningsGestion de votre personnel de travailleurs titres services

Notre programme vous permet de consulter une fiche pour chacun de vos travailleurs. Sur cette fiche, vous pourrez gérer le planning de cette aide-ménagère, grâce à un système de calendrier. Vous pourrez voir ses disponibilités de la semaine ainsi que les prestations déjà programmées à son horaire. C’est également sur cette fiche que vous pourrez consulter tous ses contrats en cours.

Logiciel pour titres services Isara : très pratique pour gérer vos clients

Chacun des demandeurs de services possède également une fiche avec ses désidératas. Un planning affiche donc les périodes auxquelles la personne désire profiter des services d’une de vos aides ménagères, qu’elles soient exceptionnelles ou récurrentes. Il est ainsi aisé de trouver un travailleur disponible à cette période. Vous retrouverez sur chaque fiche client, toutes les conventions officielles de celui-ci.

Traitez avec simplicité les incidents de vos clients et travailleurs avec notre logiciel

Un demandeur de services réguliers part en vacances et désire annuler les prestations de votre travailleur pendant cette période. Une de vos aides ménagères subit une indisponibilité involontaire. Ces exemples et bien d’autres encore seront gérés avec facilité grâce aux systèmes de planning. En un coup d’œil et quelques clics, vous pourrez affecter d’autres prestataires disponibles à d’autres tâches et/ou périodes.

Paiements et envois administratifs avec ce programme de gestion de titres services

En plus de l’envoi au secrétariat social des données salariales des aides ménagères, une entreprise de titres service a beaucoup d’opérations administratives à effectuer. Le logiciel vous aidera à suivre les paiements de vos clients, qu’ils utilisent des titres services papier ou électroniques. Il est possible d’utiliser le scanner de titres services Isara pour cela. En cas de non paiement, l’envoi de rappels automatiques est possible. Le programme calcule également les frais de transport et les chèques repas dus aux travailleurs. Enfin, Isara vous aidera à produire tous les documents administratifs dont vous avez besoin et à les envoyer aux organismes adéquats (secrétariats sociaux, Sodexo, ONEM, etc.).

Plus d’informations sur le fonctionnement de notre programme de gestion d’entreprise de titres services ?

N’hésitez pas à contacter notre société pour plus de renseignements ou encore pour essayer gratuitement Isara. Notre équipe est disponible et pourra répondre à toutes vos questions.